Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 15:35
SC-180.jpg Pendentif.jpg

 

 

Et voilà, j'ai remis ça ! Le thème de la semaine, un pendentif. J'ai décidé de faire un tour de cou, et de faire le lien au crochet également. Une rosace et des petites fleurs, c'est tout mignon.

 

Pour les participantes ça se passe sur le blog de Couture Iodée. Et pour voir le musée des Serial Crocheteuses, c'est ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il est ravissant c' est très sympa a bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
bravo, mimi et estival ce collier, bon week-end A+ bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
sympa en effet, j'aime beaucoup l'idée des petites fleurs rajoutées à l'ouvrage , ça fait beaucoup plus original qu'une simple grosse fleur
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, je voulais faire du bicolore, alors je me suis dit que ce serait sympa<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est tout mimi!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
très estival, au bord de mer, les pieds dans l'eau, sur un petit pull blanc ...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! C'est marrant, c'est exactement à ça que je pensais, sur un pull blanc !<br /> <br /> <br /> <br />