Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 07:40
SC-179-copie-1.jpg
Bandeau.jpg

 

J'ai décidé cette semaine de rejoindre les Serial Crocheteuses. Et oui, ça devait arriver, et le thème de la semaine m'a bien inspiré. En effet cette semaine, ça se passe sur le blog d'Isabelle Kessedjian. Pour voir le musée des Serial Crocheteuses c'est par ici

 

J'étais en panne d'inspiration, ça m'a un peu relancée, j'ai donc réalisé un bandeau pour ma fille, qui a refusé de le mettre alors c'est ma nièce qui en a hérité. Pas de modèle réfléchi, j'ai fait au fur et à mesure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super joli ce bandeau !
Répondre
N
ah les enfants, quelle ingratitude ! bon d'un autre côté on pense toujours qu'ils ont les mêmes goûts que nous, mais c'est faux !!! bienvenue parmis les serials !
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour l'accueil !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est une très jolie improvisation ! Mon fils n'a jamais voulu porter un pull tricoté main... heureusement que j'ai une nièce aussi !
Répondre
A
<br /> <br /> merci je me sens moins seule :D<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Superbe et bienvenue chez les SC !
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci merci, je m'y sens déjà très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli et pratique surtout avec la chaleur
Répondre