Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 12:12

2012-09-18-11.05.14.jpg 

 

 

 

 Il y a peu de temps, j'ai reçu dans ma boite aux lettres, une pub d'un magasin qui fait un destockage avant de grands travaux. J'y suis allée ce matin, et ce qui devait arriver arriva...

 

J'ai craqué pour la collection Zpagetti, un gros fil un peu élastique, avec pleins de motifs différents, vraiment chouette. Alors entre deux pulls au tricot, je vais me faire un sac à main au crochet !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires