Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 05:56
Pull-Col-V-Homme---CABOTINE.jpg  Pull-Col-V-Homme---CABOTINE---Col.jpg

 

Modèle : Phildar

Matériel : Aiguilles 2,5/3

Laine : Cabotine coloris Ecume

Temps de réalisation : 2 semaines

 

Et voilà le premier pull pour homme que j'ai fait. Plutôt sympa à tricoter grace aux côtes sur les côtés, mais très long... J'ai eu un petit souci de col, je suis pas très satisfaite du résultat mais bon à voir. La laine CABOTINE est vraiment agréable à tricoter, mélange de Coton et d'Acrylique, ça donne un résultat joli, même si on voit sur les mailles les irrégularités, du fait des petites aiguilles. En tout cas, je suis plutôt contente du résultat.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vraiment super classe tes pulls :-)!
Répondre