Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 14:27
Pull-Tube---FIL-ECOLO.jpg  Pull-Tube---FIL-ECOLO---Col.jpg

 

 

Modèle : Phildar

Matériel : Aiguilles 3 et 3,5

Laine : Fil Ecolo de Phildar coloris Vert d'eau

Temps de réalisation : Un peu moins d'une semaine

 

Un petit pull sympa ! J'y croyais pas trop en commençant, mais j'avais ces dix pelotes de fil ecolo dont je ne savais pas quoi faire. Et puis je suis tombée sur celui-ci, et je me suis dit, pourquoi pas. Il fallait pile dix pelotes ! Et c'était vraiment dix pelotes, il reste même pas un bout de fil !

 

Le résultat porté est beaucoup plus sympa que sur la photo, qui ne rend pas justice à la forme du pull. Je suis plutôt contente, mais alors, c'était long ! Je n'en voyais pas le bout parce qu'il se tricote d'une seule pièce, et à la fin c'est très lourd. mais bon la couleur est sympa, la forme aussi, donc bilan positif. Très peu de couture du coup donc encore mieux !

 

J'ai pleins de choses en tête en ce moment, mais beaucoup sont des cadeaux de Noël, donc il risque de ne pas y avoir de photos avant un petit moment ! Alors d'avance si je ne poste pas d'ici là, bonnes fêtes à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup ce pull qui a une forme très originale.<br /> J'imagine qu'il doit être très beau porté.
Répondre
A
<br /> <br /> il est en effet plus joli porté qu'en photo. Cette forme met en valeur tout ce qu'il faut et cache tout ce qu'il faut ;)<br /> <br /> <br /> <br />