Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 07:32
IMAG0194.jpg IMAG0203.jpg
IMAG0196.jpg IMAG0200.jpg
IMAG0197.jpg IMAG0199.jpg
IMAG0195
IMAG0198.jpg
IMAG0202.jpg IMAG0201.jpg
IMAG0205
IMAG0204.jpg

 

Et voilà ma nouvelle lubie ! J'avoue être retombée en enfance pour faire tout ça, je me suis éclatée. J'avais ce livre depuis quelques mois, "Ma dinette au crochet" de Cendrine Armani. J'avais flashé dessus en le voyant. Et je n'avais encore rien fait, parce que ma fille a une caisse pleine de dinette. Et puis j'avais pleins de choses à faire. Et puis je cherchais une idée de cadeau, et là je me suis un peu lachée !!

Tout ça se fait avec le fil natura de DMC, et un crochet 3, un peu de rembourage et voilà ! Des points hyper simples, mailles serrées majoritairement, quelques brides de temps en temps. Il en reste encore beaucoup à faire dans ce livre, alors bientôt une suite.

Tout n'est pas très bien réussi, notamment les formes rondes, mais je suis assez fière de la salade. Pour un premier essai je suis plutôt satisfaite, et la destinataire a eu l'air ravie. Donc essai à transformer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pour une tentative c' est vraiment du beau travail!! que feras tu lorsque tu deviendras experte!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ça me touche ! Mais disons que je me suis "contentée" de suivre un modèle, j'ai hate d'être capable de faire les miens à moi ! Bon week end ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est très réussi, bravo
Répondre
M
Excellent ,ils sont super beaux!J'ai un faible aussi pour la laitue ;)
Répondre