Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 10:14
IMAG0223.jpg IMAG0220
Chale  

 

Tout a commencé quand j'ai acheté le dernier Marie-Claire Idées... En effet, je vois dedans ce chale, créé par Cécile Balladino pour MCIdées et L'oisivethé (qui vous propose sur son site un kit pour réaliser ce modèle). Et là, j'ai craqué complètement sur ce modèle absolument magnifique. Je voulais faire quelque chose avec des carrés en crochet depuis longtemps, faut dire qu'on en voit partout en ce moment. Celui-ci m'a plu tout de suite.

 

Alors évidemment je n'ai pas pu utiliser la même laine, parce que je ne pouvais pas me le permettre, j'ai du faire avec ce que j'avais en stock. J'ai donc utilisé plusieurs couleurs de fil de coton Natura 100% coton de DMC. Le modèle est assez simple au niveau des points utilisés, et le grand avantage pour moi, est le fait que les carrés soient reliés les uns aux autres au fur et à mesure, sans couture !!!

 

Quelques semaines plus tard, voilà le résultat, j'adore. Ce sera parfait pour partir en vacances, pour les soirées d'été un peu fraiches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbes toutes ces couleurs!<br /> Bravo! J'adore!!!
Répondre
M
vraiment trop belle!
Répondre
P
C'est vrai qu'il est beau !
Répondre