Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 09:25
2012-11-12-09.04.29.jpg

Modèles : Phildar éditions Marie Claire pour le poncho, le bonnet et les moufles. Nicki Trench pour le doudou chat. Modèle personnel pour l'écharpe, et adaptation d'un modèle phildar éditions marie claire pour le sac.

Matériel : Aiguilles 3/3.5/4 crochet 3

Laine : Partner 3.5 de Phildar, coloris Aubergine, Grenadine, Brume et Blanc

Temps de réalisation : Au moins une semaine pour le poncho, deux jours maximum pour le sac, pas plus d'une journée pour le reste.

 2012-11-12-09.04.46.jpg  2012-11-12-09.05.35.jpg
 2012-11-12-09.05.15.jpg  2012-11-12-09.05.52.jpg
 2012-11-12-09.06.02.jpg  2012-11-12-09.05.05.jpg

 

 Voilà un set pour bébé dont je ne pensais plus voir le bout. Le jacquard a vraiment été difficile pour moi, et très très long. Surtout pour le poncho ! Mais au final, je suis ravie du résultat, porté c'est encore plus mignon.

 

Bon le doudou chat est un peu raté, mais c'est mon premier, je ferai mieux la prochaine fois ! J'ai pas grand chose à dire de plus tellement ça a été laborieux pour tout finir... alors si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est tout bonnement magnifique !
Répondre
Q
The famous! et bien chapeau! ta production est impressionnante dis donc! Et perso je pense que des jambières unies feraient bien l'affaire ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être venue voir !!! Je crois que je vais les faire avec juste un petit coeur comme sur les moufles, avec des cotes roses ça devrait être joli, de toutes façons sous le pantalon<br /> on voit pas donc je vais pas trop me casser la tête !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci !!! ça a été très très très très long !!! mais je suis vraiment contente du résultat. et la puce est trop mignonne avec tout ça
Répondre
S
moi, j'adore le chaton, il est trop mignon !<br /> et bravo, Aurore, pour tout ce jacquard !
Répondre
M
C'est très joli, j'adore les couleurs! Et je compatis pour le jacquard, la première fois ça fait toujours mal...
Répondre