Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 14:00
Un Châle... Rose !

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je vous présente un châle. Oui, je vous avais prévenu, c'est un virus en ce moment... Celui-là est en Idéal et Barisienne de Bergère de France, uniquement avec des restes de laine.

Un Châle... Rose !

Il me restait pas mal de pelotes entamées des divers projets que j'ai réalisés pour ma fille, du coup beaucoup de rose ! Alors je me suis dit que j'allais tester un châle triangulaire. J'ai fait simple, du jersey endroit et du point mousse pour la fin, ce qui m'a évité de devoir le bloquer !

Un Châle... Rose !

Même si je suis plutôt contente du résultat, je crois que ça restera pour ma fille ! Je suis surtout contente d'avoir fini toutes ces pelotes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est superbe!
Répondre