Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 10:00

23 août, voici donc mes 21 carrés ! J'ai failli être en retard pour cause de vacances, mais finalement je suis tout juste dans les temps.

CAL Be Happy #4

Bon, l'assemblage n'est pas fini, mais c'est en bonne voie, et j'ai hate que cette couverture soit terminée, elle me plait de plus en plus.

CAL Be Happy #4

Pour voir les modalités du CAL c'est chez Purple Laines. Rendez-vous le 8 septembre pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ! Je rêve d'en faire une comme ça depuis des années, mais je n'ai pas le courage de m'y mettre !!!
Répondre
M
Tres joli! Je ne me lasse pas de voir toutes ces harmonies différentes... Be Happy!
Répondre
M
Tres joli! Je ne me lasse pas de voir toutes ces harmonies différentes... Be Happy!
Répondre
K
A la fois doux et pepsi!
Répondre
C
Une très belle avancée...J'aime beaucoup le mariage bleu et rouge qui casse le rythme de ces beaux granny's.
Répondre
A
Merci beaucoup, c'est gentil