Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 08:21

Pour pallier à la morosité ambiante, j'ai décidé de participer au CAL Be Happy !

CAL Be Happy #1

Le CAL Be Happy a été lancé ici, sur le blog Purple Laines. J'ai décidé d'être happy, alors voilà les couleurs que j'ai choisies.
,

CAL Be Happy #1

Pour ne pas trop changer mes habitudes, j'ai choisi le fil Natura 100% Coton de DMC dans lequel j'avais déjà fait l'étole des mers. Comme j'adore ce fil, je le garde, en plus j'en avais pas mal en stock donc j'ai pu commencer sans trop d’investissement.

.

Etant donné que je prends le train en marche et que le CAL a déjà commencé, je dois rattraper mon retard, alors d'ici le 8 août, prochaine échéance pour le CAL, j'essaierai de vous montrer mes 7 premiers carrés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très jolies couleurs.
Répondre
A
Merci beaucoup !