Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 16:12
 SC-192-1.jpg  
 SC-192-2.jpg  SC-192-4.jpg

 

Cette semaine, c'est Georgette la Poule qui nous accueille. Et à cette occasion, elle nous propose de partir dans les tropiques ! Alors j'ai décidé de faire un sac de plage pour ma fille, qui pourra mettre toutes ses petites affaires dedans.

 

Pour voir les autres en partance pour les tropiques ça se passe chez Georgette, et pour voir ce qu'elles embarquent dans leur valise c'est au musée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou toi!<br /> Il est super jolie le sac de ta poulette! Si j'étais sa mère je lui piquerais tout de suite!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me crois si je te dis que je l'ai oublié à la campagne ce week end ? Bon j'ai encore au moins 8 pelotes comme ça, j'ai de quoi en refaire un taille adulte lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore !
Répondre
O
On n''en prend pleins les yeux, bravo pour ton sac et ces jolies couleurs !!
Répondre
C
Très joli sac plein de jolies couleurs ;)
Répondre
V
Très réussi !
Répondre