Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 14:00
2012-10-24-13.51.06.jpg

Modèle : Phildar Editions Marie Claire

Matériel : Aiguilles 4.5/5

Laine : Partner 6 de Phildar coloris Orchidée (sac de gauche)

Bleuet et Poudre (sac de droite)

Temps de réalisation : 2 jours

 

 

2012-10-24-13.51.35-copie-1.jpg 2012-10-24-13.51.51.jpg

Et voilà deux sacs, super sympa ! Alors bien sûr ce ne sont pas des sacs à main (quoi que) mais ils sont très pratiques, je les utilise comme sacs de tricot, je range ma laine dedans, j'ai en projet d'en faire un autre complètement personnalisé, au niveau des couleurs et des points avec les restes de laine que j'ai.

En tout cas, super simple à faire, deux rectangles cousus ensemble... Idée de cadeau sympa. Et en plus avec cette laine Partner 6 que décidément j'adore de plus en plus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, je trouve vos sacs trop trop beaux, et je me demandais juste combien de pelotes (environ) il fallait pour le sac vieux rose ? Merci pour l'info et merci pour vos idées, tout est beau !
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et merci ! Pour faire un sac, il faut 4 pelotes en AVISO. Bon tricot et bonnes fêtes de paques !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whâ... Celui vieux rose est magnifique !!! J'ai vu des sacs en tricot chez Benetton hors de prix ! Je ne pensais pas qu'on pouvait les faire soi-même !
Répondre
A
<br /> <br /> et si on peut, en plus c'est hyper facile, et cette laine existe en pleins de couleurs, en gros j'adore ! j'en ai fait que deux, mais ça me démange d'en faire d'autres !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci, je vais essayer de me le procurer. Bonne journée.
Répondre
C
je suis très emballée par ces sacs en tricot. Ou peut on trouver la fiche de réalisation ? merci
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, le modèle de ces super sacs est dans le catalogue "mon premier trousseau" de Phildar aux éditions Marie Claire<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop classe !!!
Répondre