Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 08:35

Bon, autant le dire tout de suite, il m'a donné du fil à retordre cet ours... et le résultat n'est pas au top, mais pour un tout premier il n'est pas si mal ! Il me plait bien et je pense réessayer bientôt dans d'autres tons (ma fille m'a déjà passé une commande !).

 

Nounours-Multicolore.jpg

 

 

Modèle Phildar réalisé en coton Natura DMC. 

 

Va falloir améliorer les coutures et les finitions, mais plus je le vois plus je l'aime bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est aussi sur ce modèle que je me suis exercée au crochet et je confirme, pour un tout premier, il est même pas mal du tout!! :)
Répondre
A
Merci c'est gentil, j'avais déjà fait des trucs en crochet mais c'était plutôt des petits, et là ça a été compliqué, mais le résultat est plutôt sympa ! Merci de la visite ;)