Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 07:18

Encore une couverture vous allez me dire...

 

Vignette.jpg

 

Et bien oui, encore une, mais celle-ci est une couverture de bébé, et sera un cadeau donc... 

 

Il faut dire que j'ai craqué quand j'ai vu le modèle, alors quand Minerve a lancé le KAL, j'ai hésité euh... une bonne minute ! Au moins !

 

En plus, la laine est juste super, Laine et Coton de Phildar, je ne l'avais jamais utilisée, et bien, je vais la réutiliser très vite, j'adore !!

 

Le KAL n'est sensé commencer qu'au 1er mars, mais j'avoue que j'ai pris un peu d'avance. C'est un plaisir à tricoter cette laine, et le modèle est vraiment très sympa. Si vous intéressés, vous avez jusqu'au 28 février pour vous inscrire, par ici.

 

Rendu de copie le 1er mai !

Partager cet article
Repost0

commentaires