Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

7 septembre 2015 1 07 /09 /septembre /2015 13:18
Un poncho coloré

Je vous montre aujourd'hui une de mes réalisations préférées du moment. J'ai choisi de faire ce modèle sans trop y croire, sur le catalogue il était d'une autre couleur qui ne donnait pas très envie, mais je dois avouer que je suis ravie !

Un poncho coloré

Il s'agit d'un modèle Katia, et d'un fil appelé Bari. Ce fil est juste top ! Déjà les couleurs sont vives, et ça fait du bien pour l'hiver qui arrive. Ensuite il se tricote très bien, ce qui est agréable. Et enfin à porter c'est un bonheur !

 

Le devant du poncho se tricote en six morceaux différents, pour le coup ça a été très vite, je n'ai pas vu le temps passer. Et j'adore le résultat, c'est très confortable, enfin bref je suis fan 

Un poncho coloré
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il a l'air bien confortable! C'est vrai que les couleurs qui piquent le yeux, ça fait du bien pour affronter la grisaille :)
Répondre
A
Très chouette modèle.<br /> Il n'y a pas mieux que des couleurs qui piquent un peu les yeux pour affronter l'hiver!<br /> ^^
Répondre