Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

11 septembre 2015 5 11 /09 /septembre /2015 11:36

Aujourd'hui je vous parle d'une tunique que j'ai faite pour ma fille ainée. Il se trouve que ces derniers temps elle ne jure que par le rose, alors quand je lui ai montré le modèle, elle m'a dit "oui mais en rose !"

Tunique avec Empiècement (Rose !!)

Alors voilà la tunique toute rose de ma fille !

 

Il s'agit d'un modèle Bergère de France, réalisé en Barisienne. C'est elle qui a choisit toutes les couleurs, et j'avoue que même si c'est très rose, ça lui va bien, et elle l'adore.

Tunique avec Empiècement (Rose !!)
Partager cet article
Repost0

commentaires