Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

2 septembre 2015 3 02 /09 /septembre /2015 14:38
Pull "Junior" (pour femme)

Contrairement à ce qu'on pourrait croire dans le titre, je vous parle ici d'un pull pour moi que j'avais terminé depuis un bon moment. Il était resté en suspens sur mon mannequin et attendait simplement les coutures des côtés.

Pull "Junior" (pour femme)

Il s'agit donc d'un modèle Katia, avec un gros fil appelé Junior. Le fil en lui-même est superbe, beaucoup de couleurs, tout doux, et puis de grosses aiguilles donc ça monte vite. J'ai vite terminé tous les morceaux, mais quand j'ai commencé à coudre, j'ai déchanté, le fil s'effiloche au fur et à mesure. Alors j'ai cousu les épaules et je suis passée à autre chose et ce pauvre pull est resté là pendant plusieurs mois.

 

Et puis un beau jour, ma belle-mère de passage à la maison s'est lancée dans la couture, le voici donc fini ! Ca valait le coup, parce qu'il est bien chaud et vraiment doux, parfait pour cet hiver !

Pull "Junior" (pour femme)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ahhh un peu de couleur pour l'hiver, ça fait envie !<br /> Pour la couture, quand le fil est galère, tu peux aussi utiliser du fil à coudre d'une couleur assortie, ça fonctionne bien, parce que le fil qui casse toutes les deux secondes, grrrrrrrrrrrrr !
Répondre