Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 15:32

Comme je vous le disais dans mon dernier article, j'ai découvert la marque Katia. Ici je vous montre une robe pour enfant, là en 6 ans, en City. J'aime beaucoup ce fil, déjà les effets de couleur sont très sympa, et il est très agréable à tricoter. En plus les pelotes sont longues, 2 seulement pour faire cette robe, donc peu de fils à rentrer !

Robe pour Enfant

Il m'aura fallu un petit bout de temps pour la finir, mais enfin j'ai bien fait, ma fille l'a tout de suite essayée, adoptée et portée pour l'école !

 

Robe pour Enfant

J'aime bien ce petit plus du modèle avec les boutons qui viennent habiller joliment les pinces. En plus les boutons pingouins c'est trop classe !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie robe et très joli sourire !<br /> Ce fil est sympa, la couleur est très lumineuse, ça me fait penser au fil Enjeu qu'ils font depuis peu chez Phildar (je suis justement en train de faire un pull à ma fille avec ce fil).<br /> Sinon quoi dire ? On ne peut pas se tromper avec des pingouins !!!
Répondre