Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 14:45

Et un pull tout doux pour ma grande, un !

Pull Chien Pour Enfant

Il s'agit d'un modèle Phildar, en Partner 6 et Phil Douce, trop mignon ! Normalement c'est un modèle pour garçon, mais je l'aime beaucoup. En plus la Phil Douce porte vraiment bien son nom, c'est vraiment très doux !

Pull Chien Pour Enfant

Bon, très honnêtement, je ne suis pas totalement satisfaite du résultat, comme d'habitude, dès que je fais du jacquard, je serre trop, résultat le chien n'est pas aussi rond qu'il faudrait, et du coup le devant n'est pas régulier, mais une fois porté, ça passe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très sympa ! C'est vrai que la phil douce est top, trop agréable à tripatouiller !<br /> J'ai le même problème que toi avec le jacquard…
Répondre
A
Merci, c'est pénible le jacquard, je m'obstine mais je ne suis jamais satisfaite du résultat. Et à chaque fois je me dis &quot;plus jamais&quot; et à chaque fois je recommence...