Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurore-Tricocoon
  • : Bienvenue dans mon cocon. Vous découvrirez ici mes réalisations en tricot, pour adultes, enfants, bébé, et autres accessoires.
  • Contact

S_CRO_logoseul.jpg

13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 14:48

Et oui, ça faisait longtemps, voici une gigoteuse ! Je la trouve très sympa, c'est un modèle Phildar en Partner 6. Normalement la bordure se fait avec un ruban mais il me restait de la Phil Douce du pull chien de ma fille, alors je l'ai utilisée pour faire la bordure de la gigoteuse de sa petite soeur (car oui, une petite soeur arrive très bientôt).

Gigoteuse toute douce

Le bleu choisi peut sembler un peu terne, mais comme le décor autour est très vif, ça se marie plutôt bien je trouve. Il va d'ailleurs falloir que je m'active de finir tout ça ! C'est pas gagné entre ce que j'ai prévu pour cette petite et ce que j'ai prévu pour la grande...

Gigoteuse toute douce
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est beau ce bleu!!!manque plus qu'un drap petit pan et c'est la super classe!
Répondre